Nouvelles

16/10/2015

Atelier de sensibilisation Sans Trace - MEC Montréal

NOUVELLES

16/10/2015

Atelier de sensibilisation Sans Trace – Jeudi, le 5 novembre 2015 de 19h00-20h30 – MEC marché centrale, Montréal QC

L'objectif de cet atelier vise à sensibiliser toutes personnes pratiquant des activités récréatives à réduire l'impact cumulatif laissez sur son passage dans nos parcs et milieux naturels.

Vous pourrez vous familiariser avec les techniques et les 7 principes d'éthiques du plein air qui vous aiderons à la préservation de la nature que ce soit en ville, en forêt où en région éloignée. Ces techniques et principes s'appliquent à toutes les forment d'activités récréatives (sortie au parcs, excursion culturel, piquenique, randonnée pédestre, escalade, canoë, kayak, camping, pêche, chasse, géocaching, etc.)

Madame Danielle Landry, Monitrice STC, mène le programme de formateur mobile sans trace pour la région de Montréal, Québec. Le premier atelier de sensibilisation sera donné au magasin MEC du Marché centrale situé au 8989, boul. Acadie, Montréal, Québec. L'atelier est prévu pour le 5 novembre de 19h00-20h30. Cet atelier est gratuits et est ouvert au grand public âgé de 18 ans et plus. Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui en nous faisant parvenir un courriel à info@sanstrace.ca ou communiquer avec nous par téléphone au (450) 665-9343; sans frais 1-877-238-9343. Veuillez noter que les places sont limitées (25 places de disponibles).

Sans Trace Canada aimerait profiter de l'occasion pour remercier MEC; un partenaire majeur qui a su aider Sans Trace à développer le programme de formateur mobile! MEC est l'un des membres fondateurs du mouvement Sans Trace et a continuellement aidé Sans Trace dans son expansion pan canadienne.


« Revenir à la liste des nouvelles