Partenariat avec Sans trace Canada

Pour diffuser son message à grande échelle et toucher le maximum d’utilisateurs des aires récréatives, STC compte sur la création et le maintien de partenariats avec différentes organisations.  STC est aussi à la recherche de partenaires qui ont à cœur l’éthique sociale et environnementale et qui désirent participer financièrement au développement du programme de Sans trace au Canada.

Pour télécharger le formulaire du partenaire cliquez ici.

Pour télécharger le guide du partenaire cliquez ici.

Catégories de partenariat

Partenaires affiliés

Les partenaires affiliés sont des organisations qui souhaitent s’afficher comme adhérents aux principes de Sans trace et aider à la promotion du programme de STC.

Les partenaires affiliés doivent payer une cotisation annuelle et sont invités à offrir des avantages à nos membres tels que des rabais sur leurs produits, matériel, frais d’adhésion, etc.

Partenaires donateurs

Cette catégorie s’adresse aux organisations qui souhaitent contribuer financièrement au développement et à la promotion du programme de STC en échange d’une entente de visibilité.

Les partenaires donateurs peuvent financer des projets précis, tels que la production de matériel pédagogique ou de panneaux pour une aire récréative, ou fournir une contribution financière pour appuyer l'ensemble de l'organisation sans égard à un projet spécifique.

 

Avantages offerts à tous nos partenaires

  • Un "kit du partenaire", incluant des documents promotionnels et éducatifs
  • Possibilité d’utiliser notre logo conformément à notre politique d’utilisation
  • Nom et lien de l’organisation/la compagnie sur notre site Web
  • Mention et visibilité dans notre bulletin
  • Possibilité d’offrir les formations de STC en suivant les lignes directrices du programme

Pour obtenir plus d’information sur les possibilités de partenariat, ou pour une idée des projets auxquels vous pourriez contribuer, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

STC est autorisé à émettre des reçus pour fins d’impôts.

Pour plus d'information sur l'utilisation du logo et du nom Sans trace Canada,  cliquez ici.